Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 26/06/2021 à 09:44:13
Coucou.
Je ne suis pas la jusqu'à jeudi prochain. Bonne journée. La liberté est une chose qui s'enflamme violemment la première fois qu'elle est désirée avec ardeur. |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 03/07/2021 à 16:49:52 Bonjour ! Je suis absent de P12 du 6 au 25 juillet puis du 1er au 19 août. Pour la #Terrasse, Camden saura s'occuper de vous. |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/07/2021 à 18:25:57 Aloa ! Je serais absente du 7 juillet au 1e aout. ![]() PJ de Ellana Spleen © Nemo Tzarela - avatar © Julien Kensington - signature |
||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/07/2021 à 17:36:02 Je vais être absente du 6 au 14 juillet |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 04/07/2021 à 18:07:49 Ma présence sera ultra réduite, voire aléatoire entre le 15 juillet jusqu'au 31 juillet. ![]() |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/07/2021 à 09:34:12 Hola ! Ma présente sur le site sera fortement réduite jusqu'au 12 juillet (compris). J'essaierai quand même de répondre aux MP urgents et vous pouvez toujours me joindre si besoin sur Discord. ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/07/2021 à 08:39:36 Salut ! Pour vous cela ne fera sans doute pas de différence et je doute que vous ayez besoin de moi, mais je serais peu présente/absente du 10 au 24 juillet inclus. Je répondrais aux MP dès que possible et en ce qui concerne les corrections, on ne croule pas dessous en été en général, il ne devrait pas y avoir de problème. Je ferais de mon mieux pour corriger les quelques copies dans la semaine de leur arrivée. Bon été à tous ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/07/2021 à 14:30:02 Bonjour, Je vous annonce mon absence du 11/07 au 18/07. Je passerai pour répondre à mes MP ou pour les rediriger vers la douce et incroyable Yume Tsuki. Si vous avez des demandes urgentes, privilégiez plutôt la volière de ma collègue. Soyez gentils avec elle, sinon je vous frappe. ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/07/2021 à 17:01:16 Qui dit été dit vacances, maybe je serai au ralenti jusqu'au 15 août, peut-être que je serai hyper rapide et productive. On verra bien, au cas où, respirez et si je réponds pas de suite, prenez un thé ^^ ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 12/07/2021 à 19:46:57 Je serai absente du 1er au 15 août. Pour tout ce qui a un rapport avec Serpentard et la salle commune, j'ai deux préfètes parfaites qui sauront vous renseigner et au pire des cas (le pire des cas étant clairement que la salle commune explose, pas avant) me contacter. ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/07/2021 à 20:44:49 Je serais absente du 16 au 24 juillet. Pour toutes les affaires urgentes concernant l'Atelier, n'hésitez pas à contacter Alaska Gump. Elle saura où me trouver. Pour Serdaigle, je vous laisse entre les main d'Alicia. Bon courage ![]() |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/07/2021 à 11:21:06 Je suis de retour (: ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/07/2021 à 09:51:23 bijour ! \o je serai en présence réduite jusqu'à fin juillet, puis absent jusqu'à la fin du mois d'août. \o ![]() VIVE LES PINGOUINS ! |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/07/2021 à 17:43:20
J'ai été absente pendant quelques semaines, mais je suis de retour maintenant ^^
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 16/07/2021 à 01:47:52 - Modifié : 16/07/2021 à 06:25:03
Hello ! Depuis quelques jours je suis moins actif, je me prends des petites vacances pour une ou deux semaines. Je préviendrai quand je ferai un retour en force, mais je passerai voir mes mps de temps en temps tout de même et je répondrai à ceux qui sont urgents !
Si quelqu'un peut éditer je veux bien. ![]() Haz'édit : C'est monsieur |
||
|
Professeure Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/07/2021 à 13:09:30 Je m'absente jusqu'au 25 juillet pour diverses raisons (boulot, déplacement entre régions etc..). Je garde un oeil sur mes hiboux. YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/07/2021 à 08:14:25
Hola ! Pour cause de plages italiennes et soleil de juillet, je serai moins présente du 24 au 31 juillet - je passerai de temps en temps mais sans grosse activité !
![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/07/2021 à 12:02:37 Bonjour o/ Je serai absente du 20 au 23 juillet inclus ^-^ J'aurais un accès limité à P12 via mon téléphone, cependant, si vraiment y a un gros pépin ou une grosse urgence. |
||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/07/2021 à 22:15:29 J'ai clairement envie de profiter de mes vacances en famille, donc je vais prolonger mon absence en la plaçant en présence réduite jusqu'au 1 septembre. Je suis persuadée que vous allez pouvoir continuer à faire vivre le site ma demi absence. Continuez de faire le travail formidable que vous faites, mais svp ne faites pas exploser les Trois-Balais. C'est mon bb vous voyez, 'fin Anja est mon bb, donc je pourrais lui demander de venir vous grimper dessus ou même entrer dans votre bouche pendant une de vos siestes si jamais vous faites des bêtises sur IRC. Profitez de votre été pour prendre le soleil, lire un livre, vous relaxer. Vous pouvez même observer les fourmis, elles portent des objets dont parfois on ne se doute pas qu'elles peuvent le faire. Si vous voulez, vous pouvez même m'envoyer des photos et j'pourrais vous donner quelques noises hihi. Mais profitez de ces instants de liberté que nous avons après cette longue période. Love sur vous <3 |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/07/2021 à 22:50:38 - Modifié : 19/07/2021 à 22:53:48 Je serais absente les 6-7-8-9 Août (oui je suis en avance mais sinon je vais oublier), because mon papy veux aller voir les vaches et que là-bas on capte assez mal les choses du genre la 4G toussa. Je serais aussi absente du 19 au 22 Août, because anniversaire de ma personne toussa, jvais profiter. N'hésitez pas à vous tourner vers mes merveilleux collègues o/ (la dame au dessus attend vos photos de fourmies, genre vraiment) ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5